formating-bg

RE/MAX… leader en formation!

Depuis ses débuts, RE/MAX a pour objectif d'attirer les meilleurs courtiers en leur offrant toutes les occasions de réussir. Afin d'aider nos membres à parfaire leurs connaissances et de continuer à dominer le marché, nous leur offrons une intégration adaptée à leurs besoins ainsi qu'une formation professionnelle et continue.

  • L’intégration

    Tous les franchisés RE/MAX offrent une intégration aux nouveaux courtiers qu’ils accueillent. RE/MAX Québec soutient ses franchisés en ce sens en offrant gratuitement une formation traitant exclusivement de recrutement.

  • Attestation d’études collégiales

    Le Collège d’enseignement en immobilier (C.E.I.) est un des collèges qui offre des programmes de niveau collégial. Ces programmes s’adressent à des adultes désirant faire carrière dans le domaine de l’immobilier et ils conduisent à l’obtention d’une Attestation d’études collégiales (AEC). L’école offre également un programme de formation continue pour les courtiers qui souhaiteraient se perfectionner.

    Pour plus de détails, consultez le site web du CEI

  • L’Université RE/MAX

    RE/MAX International propose sa propre université, la RE/MAX University, qui offre de la formation en ligne, sur DVD, sur CD, sur iPad, et même sur télévision satellite.

  • Les congrès

    Le congrès international regroupe plusieurs milliers de participants à Las Vegas chaque année. Des conférenciers de marque y dévoilent leur stratégie de réussite professionnelle et personnelle. Les courtiers peuvent assister à des soirées et à des cocktails. Des fournisseurs autorisés de RE/MAX International sont également présents. Une soirée spéciale réunit uniquement les courtiers du Québec. Au menu, un cocktail et une soirée « Awards night » où les meilleurs courtiers reçoivent leurs trophées.

    Le congrès national réunit chaque année, à l’automne, les membres de RE/MAX provenant de partout au Canada. Conférenciers, activités et réseautage sont au rendez-vous.

    Le congrès provincial , qui rassemble plus de 1 300 personnes dans une atmosphère de camaraderie, permet aux membres de RE/MAX Québec de faire le plein d’énergie, d’information au sujet des tendances du marché et des nouveautés du réseau, en plus de faire de nouvelles connaissances qui pourraient se transformer en nouvelles références. Les meilleurs conférenciers viennent livrer leur témoignage, et plusieurs partenaires et fournisseurs officiels sont présents pour rencontrer les courtiers et leur offrir les meilleurs produits et services. Le tout se termine par une soirée festive, réunissant les participants et les partenaires !

  • Le Mémo Hebdo

    Un des principaux outils d’information est le Mémo Hebdo, un bulletin électronique hebdomadaire envoyé par courriel aux courtiers de RE/MAX. On y retrouve de nombreux articles, tant de collaborateurs que de membres de la direction de RE/MAX Québec, traitant des principales nouvelles du réseau et offrant des conseils en matière de marketing, de publicité, de droit, de qualité du service à la clientèle et de stratégies de vente.

    Un outil indispensable à tous les courtiers!