RE/MAX représente
30 % des courtiers du Québec
RE/MAX compte aujourd'hui plus de 4 500 courtiers répartis dans plus de 148 bureaux, et connaît une croissance constante.
Voici pourquoi nos courtiers sont si heureux :
avec un courtier RE/MAX
RE/MAX Québec - Province de Québec- janvier/décembre 2021
Personne
ne vend plus
de propriétés que RE/MAX
Lorsque vous joignez le réseau RE/MAX, vous profitez de la notoriété mondiale de la marque, vous bénéficiez de 45 années d’expertise dans le secteur et vous faites partie du réseau immobilier le plus productif au monde.
La montgolfière RE/MAX près de votre nom ouvre instantanément la porte à plus de références et d’occasions d’affaires.
Faites partie du réseau qui allie confiance et résultats!
Sources : Comscore – Léger Marketing – OACIQ – RE/MAX Québec – Province de Québec –janvier/décembre 2021.
RE/MAX Québec c'est :
- 43%des parts de marché
- 95.8%reconnaissance de la marque
- 1142000visiteurs uniques par mois (moyenne/mois)
Le statut de travailleur autonome
Obtenu en 1985 grâce à la persévérance de Pierre Titley, président fondateur de RE/MAX au Québec, le statut de travailleur autonome octroyé à tous les courtiers immobiliers a révolutionné la pratique du courtage immobilier. Ces derniers jouissent maintenant d’une autonomie fiscale plus qu’avantageuse.

Le RAP
Avec l’aide de fiscalistes et de l’équipe de RE/MAX Québec, Pierre Titley a permis la mise sur pied du très populaire Régime d’accession à la propriété, en 1994. Il venait ainsi de faciliter l’accès à une première propriété à tous les Québécois, et par le fait même, d’augmenter le nombre de transactions potentielles pour les courtiers RE/MAX.

La mise à part de l'argent
RE/MAX est la première bannière immobilière à avoir mis sur pied un programme facilitant la concrétisation de ce rabais fiscal, pour ses courtiers et leurs clients. En effet, la mise à part de l’argent permet au travailleur autonome incorporé d’utiliser le revenu brut de son entreprise pour accélérer le paiement de son hypothèque personnelle, et ainsi financer 100 % de ses dépenses d’exploitation. De même, ce programme permet à un salarié ou à un travailleur autonome, qui possède ou acquiert un immeuble à revenus, de transformer les intérêts non déductibles de son hypothèque résidentielle en intérêts déductibles.
